ENT suite

En cas de problème :

RAPPEL DU SCHÉMA D’ASSISTANCE :

– Les élèves et les parents remontent un problème à l’école (niveau 0). C’est à l’enseignant, avec l’aide de l’administrateur école (le directeur ou autre admin), de répondre à cette question/résoudre la difficulté.

– Pour le cas où l’équipe pédagogique ne peut/sait résoudre, il y a une orientation différente selon le type de problèmes :

* s’agissant d’un problème d’usage, l’école doit vous faire remonter le problème en tant qu’eRun (niveau 1A).

* s’agissant d’un problème ayant attrait aux comptes (un parent qui est attaché à un enfant qui n’est pas le sien, un autre qui n’a pas tous ses enfants sur son compte…), l’école doit faire remonter le problème au DASIE 1D (niveau 1B), qui va pouvoir traiter cela à partir des bases Onde.

ATTENTION, COMME L’AN DERNIER, PASSEZ TOUJOURS PAR L’ERUN ET ÉVITEZ DE CLIQUER SUR LE BOUTON ASSISTANCE !